Celeste Store
Eco, local, friendly home & sustainable fashion products
LIVRAISON ET RETOUR
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement et validation de votre commande. Ils sont expédiés via bpost avec un numéro de suivi. Vous recevez un mail de prise en charge et de suivi de colis par le transporteur.
​
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de port varient selon les dimensions et le poids total du colis et sont calculés en fonction du pays de destination. Une attention particulière est portée aux objets fragiles, les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
​
La commande sera envoyée aux nom et adresse que vous avez renseigné lors de l’enregistrement de celle-ci. Merci d'être attentif à l'exactitude des informations fournies. Toute adresse de livraison erronée est de la responsabilité de l'Acheteur et peut donner lieu à des frais supplémentaires.
Celeste n'est pas responsable en cas de retard de livraison dû à des raisons indépendantes de sa volonté (retards postaux, grève, intempéries, retard du fournisseur, ...).
​
En cas de retour à l'expéditeur, les frais de renvoi du colis seront à charge de l'Acheteur.
​
RETOUR
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas, contre échange - sous réserve de stock disponible en boutique - ou avoir. Les articles devront être protégés et retournés dans leur emballage d'origine (boîte, pochette, ...), avec l’étiquette d’origine. Les retours de vêtements lavés et/ou portés, sans étiquette d'origine, ainsi que les boîtes abîmées seront refusés et ne pourront faire l'objet d'un échange ou d'un avoir.
​
Les frais de retour sont toujours à charge de l'Acheteur. Tout retour doit impérativement être porteur d'un numéro de suivi. Dans le cas contraire, aucune réclamation, demande d'échange ou d'avoir ne sera recevable en cas de non-réception d'un colis.
L'adresse postale de notre boutique est la suivante :
Celeste Store
Placette aux Oignons, 1a
7500 Tournai
Belgique
​
​
ECHANGER UN ARTICLE
Nous ne faisons pas d'échange sur notre site. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, nous vous invitons à passer une nouvelle commande ou à nous contacter.
​
DEFAUT
Nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention. Si malgré nos contrôles, votre article devait présenter un défaut, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse info@celestestore.be
Merci de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse afin de vous proposer la meilleure solution.
​
​