DE LA BOUTEILLE AU VERRE
A l’origine de la marque, il n’y a pas de stratégie particulière. Juste une vision fugace, une idée élémentaire au lendemain d’une fête entre amis.
Celle de couper une bouteille de vin en deux pour en faire un verre.L’upcycling est à la base de l’histoire, tout comme la dimension RSE
est à la base de la logique d’entreprise. Q de bouteilles travaille l’iconique bouteille en verre, dans le respect de son histoire et de sa fonction.
Recycle par plaisir autant que par devoir.
Transforme, sans trop dénaturer.L’ambition ? Créer les classiques de demain, c’est à dire des objets raisonnés qui allient un mode de production respectueux et un galbe intemporel. Des collections d’objets à l’esthétique élémentaire et fonctionnelle, en harmonie avec leur temps. Une belle traduction de la sobriété heureuse.
Universelle, la marque s’appuie sur des valeurs affectives,
personnelles à Victoire et Gauthier, à la tête de l’entreprise.Elle est le reflet d’un couple contemporain, humble, pour lequel l’ambition n’est que l’aboutissement d’un travail qui repose avant tout sur l’envie de bien faire, de penser, de créer, de fabriquer, simplement, en harmonie.
Q de bouteille - Vase Bouteille Rire
Vase upcyclé à partir d'une bouteille de 750ml.